Mercato PSG : Puel confirme son intérêt pour Aouchiche
En fin de contrat aspirant au PSG dans une semaine, Adil Aouchiche est courtisé notamment par l'ASSE, où Claude Puel en a fait sa priorité de l'été. Présent en conférence de presse ce jour, l'entraîneur et manager général des Verts s'est exprimé sur cette piste.
Et sans surprise, Claude Puel a confirmé son intérêt pour le prometteur milieu offensif du PSG, qui fêtera ses 18 ans le 15 juillet prochain, date à laquelle beaucoup pensent qu'il signera dans son nouveau club.
"Les jeunes joueurs nous intéressent. J'aime parler des choses concrètes. Adil Aouchiche a un profil qui m'intéresse, et c'est globalement tout ce que je peux dire. Beaucoup de clubs sont prêts à l'accueillir, tout dépendra de lui", a confié Puel dans des propos rapportés par EVECT.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.