Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG prépare un gros coup au milieu de terrain selon Romano

pogba-manchester-united-rouge-bleu
Publié le 05/10 par Fabien Borne Icon Sport

Journaliste italien spécialisé sur le mercato, Fabrizio Romano a annoncé dans son dernier podcast que le PSG préparait du lourd pour le prochain mercato d'été, notamment au milieu.

Sauf surprise, le PSG va perdre l'été prochain Kylian Mbappé, sans doute son joueur le plus bankable vu son âge et son talent. Mais que les supporters parisiens se rassurent, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo préparent du lourd à en croire Fabrizio Romano, le célèbre journaliste italien spécialisé sur le mercato.

"Ce que je veux dire aux supporters du PSG, c'est "ne vous inquietez pas". Ils n'ont pas besoin que je leur dise, mais ne vous inquietez pas car le PSG travaille vraiment pour faire aussi quelque chose d'important lors du prochain mercato d'été. Ça ne pourra pas être du niveau de Messi, mais ils veulent faire quelque chose d'important, en particulier au milieu de terrain, où ils veulent recruter un joueur de top niveau", a glissé Romano dans son podcast "Here we go", sans donner de nom.

Pogba et Haaland au PSG l'été prochain ?

Paul Pogba étant libre l'été prochain et n'ayant toujours pas prolongé, on peut raisonnablement penser qu'il fait partie des pistes du PSG, au même titre qu'Erling Haaland, qui serait une recrue de choix en cas de confirmation du départ de Mbappé au Real Madrid. Pogba et Haaland ont d'ailleurs pour agent Mino Raiola, qui a placé l'été dernier Gianluigi Donnarumma à Paris et entretient une relation étroite avec Leonardo.

"Ils voulaient déjà recruter un top milieu cet été, mais l'opportunité Messi a changé leurs plans, a ajouté Romano. Nous ne sommes qu'en octobre, c'est encore tôt, mais je peux vous dire que le PSG veut encore faire quelque chose d'important l'été prochain, surtout au milieu de terrain."