Mercato PSG : Nsoki change d'agents et pourrait signer en Allemagne

Mercato PSG : Nsoki change d'agents et pourrait signer en Allemagne

Ecarté du groupe pro depuis le retour de Chine du PSG, Stanley Nsoki a changé d'agents selon RMC et pourrait rebondir en Bundesliga.

Nsoki est toujours à vendre, mais n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. Après avoir failli signer à Newcastle, le défenseur parisien était annoncé ce matin dans le viseur de l'OGC Nice par Nice-Matin. L'ASSE et l'OM ont aussi été associés à lui cet été.

RMC Sport a fait un point sur sa situation ce mercredi soir et nous apprend que le défenseur de 20 ans a quitté ses agents pour rejoindre le cabinet Rogon, qui gère notamment les intérêts de Julian Draxler, Thilo Kehrer, Eric Maxim Choupo-Moting ou encore... Luiz Gustavo.

Schalke 04 pense à Nsoki

Un changement qui redistribue les cartes pour le joueur et pourrait lui ouvrir les portes de la Bundesliga, où Schalke 04 s'intéresse à lui selon RMC. Nsoki serait lui tenté à l'idée de filer en Bundesliga. Un championnat que ses anciens coéquipiers Moussa Diaby (Leverkusen) et Christopher Nkunku (Leipzig) ont rejoint cet été.

Reste à savoir si Schalke 04 ou un autre club allemand trouvera un terrain d'entente avec le PSG, qui avait accepté il y a peu une offre de 11 M€ pour son joueur (plus un pourcentage à la revente). Ce dernier est d'ailleurs à l'écart du groupe pro depuis une dizaine de jours et le retour de Chine du PSG. Une situation qu'il vit mal selon RMC et qui tend à donner du crédit à l'hypothèse d'un départ d'ici le 2 septembre.