🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato PSG : Newcastle entre dans la danse pour Areola

areola-france
Publié le 14/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon RMC Sport, Newcastle souhaite enrôler le gardien français Alphonse Areola, prêté lors de la saison écoulée par le PSG à West Ham, qui dispose d'une option d'achat à exercer jusqu'au 30 juin prochain maximum.

Ces dernières semaines, plusieurs sources concordantes (L'Équipe, Di Marzio) annonçaient que le gardien français Alphonse Areola, prêté par le PSG à West Ham lors de la saison écoulée, allait définitivement être transféré dans les rangs du club anglais, prêt à lever l'option d'achat estimée à 12 M€-13 M€. Une belle rentrée d'argent en perspective pour le club parisien. Une tendance confirmée par Sky Sports ce mardi. Le média britannique assure qu'il y a une "volonté de toutes les parties de conclure l'affaire".

Mais, toujours ce mardi, RMC Sport révèle qu'un nouveau club est entré dans la danse et espère boucler le recrutement de l'international tricolore (3 sélections) de 29 ans : il s'agit de Newcastle, récemment racheté par un fonds d'investissement saoudien. La radio française assure ainsi que les Magpies ont entamé des démarches dans ce sens. Un intérêt suffisamment appuyé pour venir stopper le futur transfert annoncé d'Areola à West Ham ?