Mercato PSG : Meunier répète son envie de prolonger

Mercato PSG : Meunier répète son envie de prolonger

Invité de Dimanche Ligue 1 sur beIN Sports, Thomas Meunier a évoqué son avenir, lui qui arrive en fin de contrat au PSG au 30 juin. Le latéral droit belge a répété son envie de prolonger l'aventure à Paris, mais attend toujours un signe de ses dirigeants.

Revenu hier dans la presse belge sur son transfert manqué à Everton l'été dernier, Thomas Meunier a parlé d'avenir ce dimanche matin sur beIN Sports. Et le latéral droit belge a répété son ambition de prolonger l'aventure au PSG.

"J'ai déjà dit plusieurs fois mon souhait, je suis bien à Paris et j'apprécie le club. Pour un joueur de foot, ce n'est pas donné dans une carrière de pouvoir faire partie d'un groupe qui a l'ambition de gagner une Ligue des Champions. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent dire "j'ai joué avec Neymar, Cavani, Verratti, Mbappé". Je fais partie de ce groupe, je suis un joueur complètement intégré et maintenant titulaire. Il faut y gagner au change quand on quitte un club comme le PSG, ce qui n'est pas forcément évident. Mon ambition est de rester et on verra après comment ça se passe et quelle est la volonté du club."

Et pour le moment, Meunier n'a pas encore eu de proposition de ses dirigeants, même s'il reçoit des signaux positifs : "Pour l'instant, c'est simple, il n'y a rien du tout. Je joue mes matches et, que ce soit le staff technique ou la direction, tout le monde suit attentivement mes prestations. Pour l'instant, on est plus dans l'attente et on va voir comment ça se passe. Je pourrais peut-être vous en dire plus dans les semaines à venir", a-t-il confié, avant d'ajouter : "Le message est positif quand je parle avec le staff et avec Leonardo, c'est toujours très encourageant, donc je pense que ça viendra à un moment."