Mercato Monaco : Kovac creuse la piste Wolf

Niko Kovac creuse une nouvelle piste en Bundesliga selon la presse allemande, celle menant à son ancien joueur de Francfort, Marius Wolf.
La presse allemande est décidément très inspirée en ce moment concernant le mercato de l'AS Monaco. Mercredi, SportBild révélait ainsi que Niko Kovac avait ciblé deux internationaux serbes pour son nouveau projet monégasque : Filip Kostic (27 ans, Eintracht Francfort) et Luka Jovic (22 ans, Real Madrid).
Ce vendredi, Bild annonce que l'ancien coach du Bayern Munich souhaite aussi récupérer Marius Wolf, qui appartient au Borussia Dortmund et a été prêté au Hertha Berlin en 2019-2020. Capable d'évoluer sur tout le couloir droit, Wolf avait été recruté par Kovac à Francfort en janvier 2017 et le Croate en avait fait l'un de ses titulaires indiscutables la saison suivante.
Selon Bild, le Hertha aimerait conserver Wolf, mais ne proposerait que 5 millions d'euros là où le BvB en réclamerait le double. Une somme qui, selon le média allemand, ne ferait pas peur à l'AS Monaco. Bild explique aussi que Dortmund n'est pas spécialement vendeur à la base suite au départ d'Achraf Hakimi, même si Thomas Meunier est censé avoir été recruté pour être titulaire à ce poste de piston droit la saison prochaine.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
