Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato PSG : Mbappé au Real Madrid, le feuilleton parti pour durer jusqu'au bout

mbappe-leonardo-training-psg
Publié le 29/08 par Fabien Borne Icon Sport

Kylian Mbappé est dans le groupe du PSG qui défiera Reims ce soir en clôture de la 4e journée de Ligue 1, mais un transfert au Real Madrid est toujours possible. Malgré le supposé ultimatum du club espagnol, tout pourrait se jouer dans les dernières heures du mercato.

Alors que certains médias espagnols voyaient Kylian Mbappé signer au Real Madrid vendredi, le prodige de Bondy est toujours un joueur du PSG à quelques heures de la fin du mercato, programmée mardi 31 août à 23h59. Mbappé est même du voyage à Reims et devrait jouer ce dimanche soir aux côtés de Leo Messi voire de Neymar (les compos probables ici).

Dans son édition du jour, Téléfoot a fait un point sur le dossier de son possible transfert au Real Madrid via Julien Maynard, l'un des journalistes français les mieux informés sur le champion du monde 2018. Selon ce dernier, Mbappé a bien fait savoir il y a plusieurs semaines au PSG qu'il ne comptait pas prolonger son contrat et l'a encore confirmé à ses dirigeants au début du mois d'août. "Il espère une entente PSG-Real, mais pas question d’aller au bras de fer", ajoute Maynard.

Le PSG n'aurait pas encore refusé l'offre du Real

Un transfert au Real Madrid d'ici le 31 août minuit est donc toujours une possibilité et Maynard assure d'ailleurs que le PSG n'a pas officiellement refusé la dernère offre du Real Madrid formulée jeudi dernier. Une offre de 170 millions d'euros plus 10 millions de bonus (L'Equipe disait hier que le PSG réclamait plus). Toujours hier, Le Parisien révélait que le Real voulait boucler le dossier d'ici ce dimanche soir, sous peine de se retirer. 

Selon certains médias espagnols, le PSG a jusqu'à lundi 18h pour trancher. Mais selon Maynard, cet ultimatum est surtout un coup de poker du club merengue et il n'est pas à exclure que le feuilleton dure en réalité jusqu'à mardi soir minuit. "Si Mbappé devait partir, probable que tout se joue dans les dernières 24h du mercato", estime ainsi Maynard. De quoi nous tenir en haleine jusqu'au bout et nous promettre une fin de mercato excitante.