Mercato PSG : Mbappé a dit oui au Real Madrid selon Marca
Au lendemain de la sortie de Kylian Mbappé sur son avenir, le quotidien madrilène Marca crie victoire et assure que la star du PSG a finalisé un accord avec le Real Madrid la semaine passée.
Le feuilleton Kylian Mbappé touche à sa fin. Sacré dimanche soir meilleur joueur de Ligue 1 pour la troisième fois consécutive, le crack de Bondy a assuré qu'il communiquerait sa décision "bien avant" le 28 mai prochain, date du début du rassemblement de l'équipe de France (qui coïncide d'ailleurs avec la date de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid au stade de France).
Selon le quotidien madrilène Marca, la décision de Mbappé ne fait aucun doute : il va signer au Real Madrid cet été. Le média espagnol assure que tout ce qui a été discuté depuis des mois entre l'entourage du champion du monde 2018 et le géant madrilène a été "finalisé" la semaine passée lors de la visite de Mbappé à Madrid.
À lire aussiMercato OL : L'avenir d'Endrick déjà menacé, un problème pour les Gones ?Un contrat de 5 ans attend Mbappé au Real
"Le Real Madrid reste prudent. L'expérience de l'été dernier l'exige, mais aujourd'hui, seule la volonté d'une personne est en jeu et non la fierté d'un État. Et cette personne et son entourage ont dit oui", ajoute Marca, avant de conclure : "Le Real Madrid se taira et attendra que le joueur lui-même confirme que son étape au PSG est terminée, que son désir de jouer au Real Madrid deviendra une réalité à partir du 1er juillet".
Selon Marca, Mbappé doit s'engager pour cinq ans en faveur du Real Madrid, soit jusqu'en 2027. Une durée confirmée par Gianluca Di Marzio, qui évoque une prime à la signature de 100 M€ brut et un salaire de 25 M€ net par an.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant