Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG n'y croit plus pour Mbappé selon ESPN

mbappe-souffle-psg-mhsc
Publié le 17/05 par Fabien Borne Icon Sport

Kylian Mbappé va bien quitter le PSG pour signer au Real Madrid annonce ESPN, précisant que le club parisien a rendu les armes dans ce dossier.

Nouvelle confirmation d'un départ imminent de Kylian Mbappé au Real Madrid. Déjà annoncé par Marca et The Athletic hier, ce départ était tempéré ces dernières heures en France, où L'Equipe écrivait dans son édition du jour que rien n'était encore bouclé et que tout restait possible.

Selon ESPN et son journaliste français Julien Laurens, le "Paris Saint-Germain a renoncé à garder Kylian Mbappe au club la saison prochaine et s'attend à ce que l'attaquant annonce son transfert au Real Madrid de façon imminente".

Il resterait encore quelques détails à régler entre l'avocate de Mbappé et le Real Madrid, mais "rien qui n'empêcherait l'opération de se réaliser" selon les sources du média anglophone.

Pour rappel, Fabrizio Romano et Marca annonçaient hier soir qu'une réunion importante allait avoir lieu ce mardi entre le clan Mbappé et le Real Madrid pour finaliser son arrivée en Espagne. Cela semble clairement se préciser...