Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : mauvaise nouvelle en vue pour un défenseur à 30 M€

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, ici tout sourire.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Alors que Marquinhos pourrait s'en aller lors du mercato d'été, le Paris Saint-Germain prospecte sur le marché des défenseurs centraux. Hélas pour le PSG, une cible prioritaire ne manque pas de sollicitations, du côté de l'Allemagne notamment. 

Dans les jours à venir, le Paris Saint-Germain pourrait réaliser un quadruplé historique en remportant la Ligue des champions et la Coupe de France, la Ligue 1 et le Trophée des Champions étant déjà en poche. Mais Luis Enrique aimerait encore améliorer un effectif déjà plus que compétitif. 

La défense centrale devrait être l'un des chantiers du mercato d'été pour le technicien espagnol. Entre un Milan Skriniar parti pour ne pas rentrer, un Presnel Kimpembe en fin de contrat, ou encore un Marquinhos évoqué en Arabie saoudite, un ou deux renforts ne seraient pas de trop. Hélas, tout ne se passe pas comme espéré. 

L'Allemagne veut chiper Mosquera au PSG

À la toute fin du mois dernier, nous évoquions un fort intérêt du PSG pour Cristhian Mosquera, champion olympique avec l'Espagne l'été dernier à Paris. Sur le papier, le défenseur du Valence FC, estimé à 30 millions d'euros, a tout de la bonne pioche pour le club de la capitale. 

Mais selon les dernières informations de Fichajes, les champions de France ne sont pas les seuls sur le coup. Ainsi, les Allemands du RB Leipzig, réputés pour dénicher les meilleurs jeunes avant de les revendre à prix d'or, aimeraient recruter le joueur de 20 ans. Problème, le club de l'ancien Lensois Openda ne disputera pas la prochaine Ligue des champions. Une donnée qui change tout ?


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !