Mercato PSG : l'avenir d'un indésirable totalement remis en question

En manque de temps de jeu au PSG, Marco Asensio a été prêté aux Anglais d'Aston Villa en fin de mercato hivernal. Et après ?
Resté sur le banc lors des trois dernières journées de Ligue des champions, comme lors du Trophée des Champions, et jamais apparu en Coupe de France, Marco Asensio était fortement convié à partir lors du dernier mercato d'hiver.
Le triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid ne manque pas de sollicitations. Mais il a fallu attendre les ultimes heures du marché pour voir l'ailier droit international espagnol de 29 ans prendre la direction d'Aston Villa. Pour un prêt sec, et plus si affinités.
🟣🔵🇪🇸 Aston Villa and PSG did not include a buy option into the loan deal for Marco Asensio.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 11, 2025
But both clubs are open to a potential permanent move in the summer based on performances, to be assessed/discussed in June. pic.twitter.com/zlWXxaCkqN
Aston Villa et le PSG restent en contact pour Asensio
À l'image de Randal Kolo Muani, que la Juventus Turin voudra forcément conserver s'il continue sur ce rythme effréné, Marco Asensio restera-t-il à Aston Villa l'été prochain ? En l'état, la réponse est non, puisque le natif de Palma de Majorque a fait l'objet d'un prêt sec.
Mais selon les dernières informations de l'incontournable Fabrizio Romano, le Paris Saint-Germain et Aston Villa ont prévu de faire un point en juin prochain. Tout le monde étant ouvert à un transfert définitif. À suivre de près.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !