Mercato PSG : Luis Enrique a un plan pour cet hiver
Conscient des difficultés de son groupe, Luis Enrique, le coach du PSG, sait déjà ce qu'il veut faire à l'occasion du prochain mercato hivernal.
Actuel 25ème de la phase de Ligue de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a déjà perdu trois fois en cinq journées et n'a jamais été aussi proche de l'élimination. En Ligue 1, si l'avance sur l'OM est conséquente, le dernier résultat nul au Parc face à Nantes fait tache (1-1).
Le coach, Luis Enrique, sous pression, reste persuadé que son groupe va trouver la solution. Avec cinq matches au menu d'ici la trêve hivernale, le club de la capitale ne devra pas traîner en route. Puis, il sera temps de se tourner vers le prochain mercato. Avec un plan bien précis en tête.
Les unes de L'Équipe du mardi 3 décembre.
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 3, 2024
Lire l'édition ➡️ https://t.co/bi6Ft0FtVf pic.twitter.com/AUNJfeSKgk
Luis Enrique veut doubler tous les postes au PSG
À en croire les dernières informations de nos confrères de L'Équipe, Luis Enrique garderait la pleine confiance de la part de Nasser al-Khelaïfi et du board du PSG. Si nos confrères du Parisien indiquent que l'Espagnol est mécontent de Donnarumma, Ruiz, Asensio ou encore Dembélé, le grand quotidien sportif français évoquent de possibles arrivées en janvier.
Si le nom de Mohamed Salah (Liverpool) est revenu avec insistance ces dernières heures, comme celui d'un jeune crack argentin, la réflexion serait plus globale. Ainsi, Luis Enrique aimerait purement et simplement doubler tous les postes à l'occasion du prochain mercato hivernal. Au moins trois joueurs pourraient donc débarquer dans la capitale sous peu. Avec Salzbourg, l'OL, Monaco ou encore le RC Lens au menu de décembre, la réflexion pourrait évoluer au fil des semaines.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !