🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato PSG : Lorient veut signer Zaïre-Emery en janvier

zaire-emery-psg-juve-youth-league-new
Publié le 01/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Saber Desfarges, Lorient souhaite attirer le jeune milieu de terrain français Warren Zaïre-Emery, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2025, dans le cadre d'un prêt lors du prochain mercato hivernal.

Avec six victoires, un nul et une petite défaite au compteur, Lorient, troisième du championnat de France, réalise le meilleur début de saison de son histoire et va tenter de prolonger sa belle série à l'occasion de la réception de Lille ce dimanche en début d'après-midi (13h30) au Moustoir dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1. 

En parallèle, le club présidé par Loïc Féry travaille en coulisses et s'active notamment en vue du prochain mercato hivernal. Selon les informations de Saber Desfarges, Lorient aimerait recruter un certain Warren Zaïre-Emery, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2025, dans le cadre d'un prêt au mois de janvier.

Reste à savoir si ce challenge tentera le milieu de terrain français et surtout si le PSG acceptera de lâcher son crack de 16 ans, après avoir refusé de le prêter à Lens en fin de mercato estival dernier, malgré l'accord du principal intéressé. Intégré à l'équipe première depuis le début de la saison, Zaïre-Emery a connu deux entrées en jeu face à Clermont (8') et Toulouse (1') en Ligue 1.