Rumeurs
Officiel

Mercato PSG - Liverpool s'attaque aussi à Adrien Rabiot !

logo-daily-mercato
Publié le par Julien Muller

MERCATO PSG - Selon la presse anglaise, Liverpool aurait pris contact avec Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot. 

Adrien Rabiot a alimenté deux feuilletons cet été. Un premier suite à sa non-sélection pour la Coupe du Monde. Mais surtout un second, avec pour protagonistes le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, qui s’arrachent le milieu de terrain. D’un côté, Paris, qui peine à faire prolonger son Titi. De l’autre, le Barça qui reste à l’affût et a même tenté de le recruter cet été.

Finalement, Adrien Rabiot reste au PSG. En tout cas pour l’instant. Car le milieu de terrain n’a toujours pas accepté de prolonger son contrat, qui expire au 30 juin 2019. C’est là qu’un troisième acteur entre en scène. Et selon ESPN, il s’agit de Liverpool.

Klopp suit Rabiot depuis longtemps

En effet, les Reds auraient d’ores et déjà contacté Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien, en vue d’un transfert, qui pourrait se révéler gratuit en cas d’accord après janvier 2019 et de non-prolongation dans le même temps.

ESPN affirme que Jürgen Klopp est très intéressé par le profil du Parisien, et avait même déjà fait part de son intérêt à l’époque de Dortmund. La saison 2 de l’avenir de Rabiot s’annonce passionnante, surtout que plusieurs autres clubs (Manchester City, Juventus, AC Milan) sont annoncés sur les traces du milieu français.

En octobre dernier, ce dernier avait d'ailleurs fait part de son attirance pour le championnat anglais et plus précisément Liverpool : "Je pense que j’aimerais bien un jour voir autre chose, confiait ainsi Rabiot au micro de Team Duga sur RMC. J’adorerais jouer en Premier League. Il n’y a pas forcément de club en particulier même si quand j’étais jeune, j’étais à fond derrière Liverpool."


S'il quitte le PSG l'été prochain, vous le voyez aller où Rabiot ?
Sondage
Voter