🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato PSG : l'Inter Milan vise Chalobah pour remplacer Skriniar

chalobah-chelsea
Publié le 28/09 par Fabien Borne Icon Sport

Susceptible de quitter l'Inter Milan pour le PSG en janvier prochain, Milan Skriniar pourrait être remplacé par Trevoh Chalobah en Lombardie.

Pour la troisième journée consécutive, La Gazzetta dello Sport consacre un article à Milan Skriniar. Après avoir expliqué que le PSG comptait revenir à la charge en janvier pour le défenseur central slovaque, avec une offre d'environ 25-30 M€, le quotidien au papier rose révèle ce mercredi le nom du joueur qui pourrait le remplacer à l'Inter en cas de départ cet hiver.

Déjà courtisé par l'Inter Milan l'été dernier, le polyvalent défenseur anglais de Chelsea, Trevoh Chalobah (23 ans), serait ainsi la priorité du club italien en cas de départ hivernal de Skriniar. Prêté à Lorient lors de la saison 2020-2021, Chalobah n'a joué que 90 minutes cette saison avec les Blues et pourrait changer d'air en janvier.

Concernant Skriniar, qui est en fin de contrat en juin prochain, l'Inter Milan veut "rapidement comprendre ses intentions" et "sans prolongation, les adieux en janvier semblent inévitables", estime La Gazzetta dello Sport. Mardi, le quotidien italien expliquait que l'Inter était de plus en plus pessimiste dans ce dossier et devait rencontrer les agents du joueur après la double confrontation face au Barça (4 et 12 octobre) en Ligue des champions.