Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : les premiers mots de Mbappé après sa prolongation

mbappe-psg-2025
Publié le 21/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Officiellement prolongé au PSG jusqu'en 2025, l'attaquant français Kylian Mbappé a livré ses premiers mots devant le public du Parc des Princes puis sur le site internet du club parisien.

Pourtant promis au Real Madrid, qu'il souhaitait rejoindre l'été dernier, Kylian Mbappé a finalement prolongé son contrat avec le PSG d'une durée de trois ans supplémentaires, soit jusqu'en 2025. C'est Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, qui a officialisé la nouvelle ce samedi soir, quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre de la 38e et dernière journée de Ligue 1 face à Metz. 

"Je suis très content de continuer l'aventure, de rester ici en France, à Paris, dans ma ville. J'ai toujours dit que Paris c'était ma maison. Et j’espère que je vais continuer à faire ce que j’aime le plus : jouer au football et gagner des trophées avec vous tous. Donc merci à tous pour votre accueil", a réagi Kylian Mbappé, sous les acclamations du public du Parc des Princes.

"Je peux continuer à grandir"

Quelques minutes plus tard, le PSG a publié une déclaration un peu plus longue de Mbappé sur son site internet officiel : 

"Je voulais vous annoncer que j’ai choisi de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain, et j’en suis bien sûr très heureux. J’ai la conviction qu’ici je peux continuer à grandir au sein d’un club qui se donne tous les moyens de performer au plus haut niveau. Je suis très heureux également de pouvoir continuer à évoluer en France, le pays qui m’a vu naître, grandir et m’épanouir.

Je tiens à remercier le Président, Nasser Al-Khelaïfi, pour sa confiance, sa compréhension et sa patience. J’ai également une pensée pour tous les supporters du Paris Saint-Germain, en France et à travers le monde, pour leurs innombrables témoignages d’affection, en particulier ces derniers mois. C’est ensemble, unis et ambitieux, que nous relèverons les paris les plus magiques".