Mercato PSG : les 7 destinations possibles pour Randal Kolo Muani
Titularisé deux fois depuis le début de saison, Randal Kolo Muani est plus que jamais sur le départ du PSG. Voici les clubs susceptibles de l'accueillir lors du mercato de janvier.
61. C'est le nombre de minutes passées par Randal Kolo Muani sur les terrains de Ligue 1 ces trois derniers mois. En Ligue des champions, le vice-champion du monde français est resté sur le banc à Munich comme à Salzbourg, sans jamais être titulaire cette saison.
Acheté 95 millions d'euros par le PSG, l'ancien Nantais n'en vaudrait aujourd'hui plus que 30. Conscients de la potentielle bonne affaire, plusieurs écuries européennes songeraient à avancer leurs pions à l'occasion de ce mercato hivernal.
🚨 Tottenham, Man Utd & Juventus exploring deal to sign Randal Kolo Muani on loan from PSG. #THFC #MUFC #Juve interest expressed + currently viewed as top contenders; regard 26yo #PSG / France forward among best versatile attackers available @TheAthleticFC https://t.co/WzQVX5A90k
— David Ornstein (@David_Ornstein) January 6, 2025
L'Italie, l'Allemagne et l'Angleterre draguent Kolo Muani
Après une saison 2022-2023 exceptionnelle sous les couleurs de l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani peut-il retourner en Bundesliga allemande cet hiver ? Visiblement, le Bayern Munich et le RB Leipzig ne seraient pas insensibles à son charme et pourraient tenter de négocier un prêt.
En Serie A italienne, un intérêt de l'AC Milan et de la Juventus a été relayé ces derniers jours. Enfin, destination presque la plus probable, la Premier League. Chelsea Aston Villa et Tottenham, qui disposent de moyens importants, pourraient payer le prix fort pour convaincre le PSG. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !