Mercato : le PSG prêt à sacrifier Randal Kolo Muani pour relancer sa carrière
Complètement oublié par Luis Enrique au PSG, Randal Kolo Muani devrait relancer sa carrière cet hiver hors de la capitale française.
Randal Kolo Muani, arrivé avec beaucoup d’espoirs au Paris Saint-Germain, semble déjà sur le départ. Peu utilisé par Luis Enrique lors de la première partie de la saison, l’attaquant français est pressenti pour quitter le club dès cet hiver. Plusieurs clubs européens, dont Manchester United, la Juventus et l’AC Milan, seraient en lice pour l’accueillir.
Un départ devenu inévitable
Depuis son arrivée au PSG, Kolo Muani n’a pas réussi à s’imposer dans un effectif pléthorique en attaque. Non convoqué pour les derniers matchs de 2024, l’international français ne figure plus dans les plans de Luis Enrique. Face à cette situation, un départ en janvier semble être la meilleure option pour toutes les parties.
Un prêt comme porte de sortie
D’après Il Corriere dello Sport, le PSG serait désormais disposé à laisser partir Kolo Muani sous forme de prêt sans option d’achat, une solution inédite qui pourrait séduire plusieurs clubs. Manchester United a déjà montré son intérêt, bien qu’un transfert définitif ne soit pas à l’ordre du jour faute de moyens financiers. En Serie A, la Juventus et l’AC Milan seraient également prêts à tenter leur chance pour relancer l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort.
Cette décision marque un tournant pour Kolo Muani, qui pourrait trouver en Italie ou en Angleterre une opportunité de relancer sa carrière, tout en permettant au PSG de rééquilibrer son effectif.
❗️A loan with an option to buy for Randal Kolo Muani is being negotiated between both clubs, with decisive hours ahead.
— Forza Juventus (@ForzaJuveEN) January 9, 2025
— @SkySport pic.twitter.com/tGzksYIuNN
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.