Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Leonardo s'est renseigné sur Aït-Nouri

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Auteur d’un prometteur début de saison a Angers, le latéral gauche français Rayan Aït-Nouri (18 ans) a tapé dans l’œil du PSG.

Titulaire lors de 7 des 8 premières journées de Ligue 1 cette saison, Rayan Aït-Nouri est en train de se révéler, lui qui est promis à un bel avenir depuis quelques années déjà et était proche, en 2018, de rejoindre l'AS Monaco pour environ 12 millions d’euros.

Mais à l’époque, le transfert ne s’était pas fait et le latéral gauche était resté à Angers où il a peu joué la saison passée (3 matches seulement), avant donc d’exploser depuis quelques semaines. Selon L'Equipe, les performances de l’international espoir français ont tapé dans l’œil de clubs anglais, italiens (dont la Juventus) et espagnols, mais aussi du PSG.

Angers espère au moins 15 M€

Leonardo aurait ainsi pris des renseignements dernièrement en vue du départ inéluctable de Layvin Kurzawa l’été prochain. Une simple prise de renseignements pour le moment, mais qui témoigne de la cote grandissante du jeune joueur sur le marché des transferts, lui qui n’a plus qu’un an et demi de contrat.

Pour espérer recruter Aït-Nouri l’été prochain (un départ cet hiver étant exclu par Angers), il faudra a priori dépenser au moins 15 M€ selon L'Equipe, soit le montant espéré par le SCO et l’agent du joueur, un certain Jorge Mendes. Cette après-midi, le jeune latéral gauche sera titulaire face au PSG. L’occasion pour lui de se montrer et de séduire encore un peu plus Leonardo ?


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne