Mercato PSG : Leonardo prêt à proposer un gros salaire à Pogba

Selon The Independent, le PSG est prêt à proposer un gros salaire à Paul Pogba en vue d'une signature l'été prochain, alors que le milieu de terrain de Manchester United sera probablement libre de tout contrat.
Après avoir recruté Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi depuis le début du mercato, le PSG peut-il s'offrir Paul Pogba dès cet été ?
La semaine dernière, la presse française comme anglaise laissait entendre que le milieu de terrain de Manchester United s'éloignait d'un transfert dans la capitale française d'ici à la fin août, le club anglais refusant de négocier avec le club parisien, qui concentrait alors toutes ses forces dans la signature de Lionel Messi. De son côté, Fabrizio Romano expliquait que "Manchester United a toujours été confiant quant au fait de garder Paul Pogba cet été". Tout en ajoutant que des discussions étaient en cours depuis plusieurs semaines entre MU et Mino Raiola, l'agent du Français, au sujet d'une prolongation de contrat du joueur de 28 ans, actuellement lié avec les Red Devils jusqu'au 30 juin 2022.
Un salaire de 600 000€/semaine pour Pogba au PSG ?
Mais à l'heure actuelle, aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties et même si Manchester United va revenir à la charge, Paul Pogba pourrait donc bien quitter le nord de l'Angleterre l'été prochain, libre de tout contrat. Un scénario d'ailleurs avancé par la presse anglaise et qui n'échappera alors pas au PSG. Dans un article publié ce lundi sur son site internet, The Independent fait un point sur le dossier et glisse que le club parisien est prêt à offrir un salaire de 600 000€ par semaine à l'international tricolore (84 sélections, 11 buts) en cas de signature à Paris en tant qu'agent libre.
Dans l'attente de l'épilogue de ce feuilleton, qui devrait donc encore durer plusieurs mois, Paul Pogba a retrouvé la compétition avec Manchester United et a délivré quatre passes décisives lors de la victoire face à Leeds (5-1) samedi dernier à Old Trafford dans le cadre de la première journée de Premier League.