Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Leonardo passe à l'action pour Michut

michut-psg-valenciennes
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par les plus grands clubs européens, le prometteur milieu parisien Edouard Michut (17 ans) discute de la signature de son premier contrat pro avec le PSG, à qui il donne sa priorité selon Le Parisien.

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la catégorie U17 du PSG, Edouard Michut fait parler de lui plusieurs mois dans la rubrique mercato. Sous contrat aspirant avec le PSG jusqu'en 2021, celui que certains comparent déjà à Marco Verratti a été associé à Manchester City, le Barça ou encore la Juventus Turin.

Selon Le Parisien, le PSG compte évidemment garder son joueur et a entamé des discussions avec son entourage pour un premier contrat professionnel de trois ans (la durée maximale en France) depuis une quinzaine de jours. Et selon le quotidien francilien, Michut donne sa priorité au PSG et la tendance est donc qu'il s'inscrive dans la durée à Paris.

 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne