Mercato PSG : Lens d'accord avec Leonardo pour Kalimuendo, le LOSC toujours à l'affût

Selon plusieurs sources concordantes, Lens a trouvé un accord avec le PSG pour le prêt de l'attaquant français Arnaud Kalimuendo au sein du club sang et or. Mais de son côté, le LOSC n'a pas dit son dernier mot.
Comme annoncé par la presse française dimanche, Arnaud Kalimuendo, sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, souhaite retourner à Lens, où il a déjà été prêté la saison dernière.
Ce lundi, à la veille de la clôture du mercato estival, plusieurs sources concordantes telles que L'Équipe, RMC Sport, France Bleu Paris ou encore Le Parisien annonçent que les deux clubs ont trouvé un accord pour un prêt d'une saison. Une opération qui ne comportera pas d'option d'achat selon Bruno Salomon, journaliste en charge du suivi de l'actualité du club parisien pour France Bleu Paris.
Le LOSC toujours dans la course ?
De son côté, RMC Sport ajoute que le LOSC, dans la course pour attirer le jeune attaquant français de 19 ans, n'a pas lâché l'affaire dans ce dossier, malgré l'accord entre Lens et le PSG. Selon la radio française, les dirigeants lillois souhaitent formuler une dernière offensive pour tenter de faire venir Kalimuendo. Le Parisien confirme que Lille souhaite bien renverser la situation en sa faveur.
"Olivier Létang (président de Lille, ndlr) a tenté jusque dans les derniers instants de convaincre Arnaud Kalimuendo de signer au LOSC plutôt qu'au RC Lens", a indiqué Sylvain Charley, journaliste pour France Bleu Nord, sur son compte Twitter. Va-t-on assister à une bataille finale entre Lens et Lille pour Arnaud Kalimuendo ? Le mercato estival ferme ses portes dans un peu plus de 24 heures...