Mercato PSG : le prometteur Lisandru Tramoni va signer pour 3 M€

Mercato PSG : le prometteur Lisandru Tramoni va signer pour 3 M€

International français U16, le prometteur milieu offensif Lisandru Tramoni est en passe de quitter l'AC Ajaccio pour le PSG.

Le PSG est en train de réaliser un joli coup sur le marché des jeunes joueurs. Prometteur numéro 10 gaucher de l'AC Ajaccio et de l'équipe de France U16, Lisandru Tramoni est tout proche du club parisien, comme révélé il y a quelques jours par Corse Sport.

Selon L'Equipe du jour, le joueur né en 2003 est même déjà tombé d'accord avec le PSG, lui qui était aussi courtisé par Lyon, Marseille, Monaco ou encore Bordeaux. Si sa préférence a donc été donnée au PSG, reste encore aux deux clubs à trouver un terrain d'entente sur l'indemnité de transfert.

En proie à des difficultés financières, l'AC Ajaccio est vendeur et doit renflouer ses caisses avant son nouveau passage devant la DNCG le 25 juin. Un transfert compris entre 3 et 4 millions d'euros est évoqué par le journal. "Si ça se fait, ça se situerait dans ces eaux-là", a confirmé le président du club corse Léon Luciani.