Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : le point de Leonardo sur les prolongations de Mbappé, Neymar and co

leonardo-paganelli-micro
Publié le 25/02 par Fabien Borne Icon Sport

Invité de France Bleu Paris, le directeur sportif du PSG Leonardo a fait le point sur le dossier des prolongations de plusieurs joueurs de son effectif, notamment Kylian Mbappé et Neymar.

Le moment de vérité approche pour Kylian Mbappé et Neymar. Voilà le message diffusé par Leonardo ce matin sur les ondes de France Bleu Paris, alors que les deux stars négocient avec le PSG depuis des mois une prolongation de leur contrat qui expire en juin 2022.

"Pour le contrat de Kylian, c'est clair ce qu'on veut. On doit prendre une position et une décision et je pense qu'on arrive à chaque fois plus proche de ce moment-là parce que c'est normal que ce soit comme ça. Je pense qu'on a une bonne ouverture de dialogue et comme j'ai dit, on va arriver au moment de décider", a lâché Leonardo.

Leonardo n'exclut pas une prolongation de Draxler

"On parle aussi avec Neymar, a-t-il ajouté. On est en bonne voie. Le contrat n'est décidé que quand il est signé. Ce n'est pas encore le cas, mais je pense qu’on arrive à un bon moment, que ce soit aussi pour Di Maria et pour Bernat. Ce sont les quatre dossiers dont on discute et je pense que l’idée, c’est d’arriver au bout le plus vite possible. De notre côté, il y a l’intention de prolonger les quatre."

Leonardo a aussi évoqué le cas Julian Draxler, également en fin de contrat cet été : "On va voir un peu comment est la situation. On a parlé un peu moins mais on va voir aussi parce que c'est un joueur dont on doit clarifier la situation, un joueur très important avec malheureusement moins d’opportunités ces dernières années, mais qui reste important pour le club. On va voir un peu comment va finir sa situation."