Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : le départ de Di Maria officialisé

di-maria-direction-psg-2022
Publié le 20/05 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG a officialisé ce vendredi soir le départ d'Angel Di Maria à l'issue de la saison et du dernier match face à Metz ce samedi. 

Il n'y aura donc pas de rebondissement de dernière minute. Après sept années passées au PSG, Angel Di Maria (34 ans) va quitter le club rouge et bleu à l'expiration de son contrat au 30 juin. Une info confirmée par le PSG ce vendredi soir dans un communiqué.

"Le Paris Saint-Germain tient à saluer Angel Di Maria et ses 7 saisons passées sous le maillot Rouge et Bleu. L’Argentin a remporté 18 titres et est devenu le meilleur passeur de l’histoire du Club", écrit le club parisien.

"Di Maria a définitivement marqué l'histoire du club"

"Angel Di Maria a définitivement marqué l’histoire du club, a réagi Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Il restera dans les mémoires des supporters comme un joueur à l’état d’esprit irréprochable, qui a fait preuve d’un engagement sans faille pour défendre nos couleurs. Je donne rendez-vous à toute la famille Paris Saint-Germain, demain au Parc des Princes, pour lui rendre l’hommage qu’il mérite."

Selon plusieurs sources concordantes, Di Maria est tombé d'accord avec la Juventus Turin et va poursuivre sa carrière en Italie.