Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le couperet tombe dans le dossier Adrien Rabiot

Adrien Rabiot réaction France Belgique Euro
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Alors qu’Adrien Rabiot est libre depuis son départ de la Juventus, de nombreuses rumeurs l’envoient au Paris Saint-Germain.

Mais où jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? Alors que le mercato se clôture dans dix jours et que la majorité des championnats européens ont déjà repris leurs droits, le milieu tricolore est toujours sans contrat. Pour rappel, l’ancien milieu de la Juventus avait refusé de prolonger avec la Vieille Dame en fin de saison dernière pour changer d’air. Sauf que depuis près de deux mois, le protégé de Didier Deschamps n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied malgré l’intérêt de nombreux clubs. Il y avait notamment eu des négociations avancées avec l’AC Milan en juin et juillet dernier, néanmoins le deal ne s’était finalement pas bouclé. Depuis, les rumeurs sont nombreuses : Liverpool, le Real Madrid, Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain.

Le PSG ne veut pas de Rabiot

Néanmoins après plusieurs semaines de fantasmes, Foot Mercato vient de dévoiler que le PSG n’a jamais eu l’intention de rapatrier son ancien titi. En effet, avec l’émergence de Vitinha et le recrutement de Joao Neves, le retour d’Adrien Rabiot après son départ houleux il y a quelques saisons n’aurait pas eu énormément de sens. Ainsi, il ne fait plus aucun doute qu’Adrien Rabiot ne refoulera pas la pelouse du Parc des Princes de sitôt et devrait s’engager dans une autre écurie dans les prochains jours. Le nom de Liverpool revient avec insistance alors que les Reds se sont montrés plus que calmes depuis le début de l’été. Reste à savoir si Adrien Rabiot va se hâter à trouver sa nouvelle équipe ou s’il continuera à faire patienter ses courtisans.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré