Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : le Bayer Leverkusen apprécie Dina Ebimbe

dina-ebimbe-psg-new
Publié le 24/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon RMC Sport, le Bayer Leverkusen apprécie le milieu de terrain Eric Junior Dina Ebimbe, sous contrat jusqu'en 2023 avec le PSG.

Auteur de 12 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot du PSG cette saison, Eric Junior Dina Ebimbe va-t-il quitter le club parisien cet hiver ? Alors que RMC Sport annonçait en novembre dernier que le joueur de 21 ans avait sollicité son club pour un départ en janvier, la radio française fait un nouveau point sur l'avenir du titi parisien ce lundi, à une semaine jour pour jour de la clôture du mercato.

Selon cette source, Dina Ebimbe est particulièrement apprécié par le Bayer Leverkusen, troisième de Bundesliga, qui aimerait attirer le milieu de terrain français sous la forme d'un prêt avec option d'achat, estimée à 15 M€. Toujours d'après RMC Sport, cette opération est jugée "envisageable" par le PSG, qui souhaite en revanche d'abord prolonger le contrat de son titi. Ce dernier est actuellement lié au club de la capitale française jusqu'au 30 juin 2023. 

Pour rappel, le Bayer Leverkusen compte déjà deux anciens joueurs du PSG dans son effectif, à savoir Moussa Diaby et Mitchel Bakker. Jamais deux sans trois ?