Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : la première offre ridicule du Bayern pour Kolo Muani

logo bayern munich article
Publié le par Fabien Borne

Le Bayern Munich envisage de payer 60 millions d'euros plus des bonus pour Randal Kolo Muani selon Bild. Une somme bien éloignée des 120 millions réclamés par l'Eintracht Francfort.

Le Bayern Munich a décidé de privilégier Randal Kolo Muani à Victor Osimhen pour renforcer son attaque cet été. C'est l'information révélée par Bild jeudi et confirmée depuis par d'autres sources. Mais le club bavarois ne compte visiblement pas casser sa tirelire sur le Français, du moins pas tout de suite. Selon le tabloïd allemand, le Bayern Munich envisage en effet de faire une première offre de 60 millions d'euros à l'Eintracht Francfort pour son buteur français, plus des bonus.

Une offre qui sera à coup sûr refusée par Francfort, qui a fixé le prix de Randal Kolo Muani à 120 M€ selon cette même source. L'écart de valorisation est donc de 60 millions d'euros à ce jour entre les deux clubs. Sera-t-il comblé lors de prochaines discussions ? Possible selon Bild, qui précise toutefois qu'il n'y a pas encore eu d'offre officielle du club bavarois à Francfort, mais déjà des discussions entre le Bayern et les agents du joueur.

"Le problème pour le Bayern est que les offres des clubs étrangers pourraient faire grimper les prix. Manchester United et le PSG sont dans la course", ajoute le média allemand. Le dossier est donc encore loin d'être gagné pour le Bayern, qui devra inéluctablement se montrer plus généreux s'il veut boucler le transfert de Kolo Muani, auteur de 21 buts cette saison.