Mercato : le PSG connaît le prix à payer pour Kolo Muani

Courtisé par le PSG, le Bayern Munich ou encore Manchester United, Randal Kolo Muani ne dispose pas de clause libératoire dans son contrat à l'Eintracht Francfort, qui a fixé un prix très élevé selon la presse allemande.
À l'instar de Victor Osimhen, Randal Kolo Muani sera l'un des buteurs les plus courtisés lors du mercato d'été à venir. De nombreux gros clubs européens veulent recruter un avant-centre cet été et ont coché son nom, du PSG au Bayern Munich en passant par Manchester United ou encore Chelsea.
Mardi, la version allemande de Sky Sports expliquait que Manchester United était le club qui poussait le plus pour le moment pour s'offrir Randal Kolo Muani, auteur de 20 buts pour sa première saison sous les couleurs de l'Eintracht Francfort, qu'il avait rejoint librement en provenance de Nantes l'été dernier.
Francfort réclame 120 M€ pour Kolo Muani
Cette source expliquait aussi en début de semaine que Francfort comptait réclamer un peu moins de 100 millions d'euros plus des bonus pour son internatonal français de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2027. Mais selon le tabloïd allemand Bild, l'Eintracht Francfort a précisément fixé le prix de Kolo Muani à 120 millions d'euros.
Eintracht Frankfurt have set a €120m price tag for Randal Kolo Muani [@BILD] pic.twitter.com/yuwqvF4eLW
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) May 2, 2023
Un montant élevé, mais qui se rapproche de ce que pourrait réclamer Naples pour Victor Osimhen. Selon Bild, le Bayern Munich est bien en concurrence dans ce dossier avec le PSG de Kylian Mbappé, qui tente de convaincre son coéquipier en sélection de le rejoindre à Paris.