⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : la mise au point de Wanda Icardi sur l'avenir de Mauro

icardi-wanda-psg-coupe
Publié le 12/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport, Wanda Icardi a fait le point sur l'avenir de l'attaquant argentin Mauro Icardi, encore sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024.

Annoncé dans le viseur de Manchester United et Galatasaray, Mauro Icardi, sous contrat jusqu'en 2024, n'entre plus dans les plans du PSG, comme l'a confirmé Christophe Galtier en conférence de presse, jeudi.

"Je ne connais pas ses souhaits. Le club travaille pour trouver la meilleure solution possible. Il a eu très peu de temps de jeu sur les dernières saisons, je pense qu'il doit se relancer. Dans son intérêt et celui du club, je pense qu'on doit trouver un compromis", a notamment confié l'entraîneur du club parisien.

"Mauro continuera à faire partie du club pendant deux ans"

Une situation à laquelle Wanda Icardi, femme et représentante de l'attaquant international argentin (8 sélections, 1 but) a été invité à a réagir, dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport : "Il continuera à faire partie du club pendant deux ans. Pour libérer un joueur, il faut payer beaucoup d'argent et ce n'est pas le cas".

Et de poursuivre sur la mise à l'écart de son mari, âgé de 29 ans : "Ce sont des choses qui arrivent quand on change d'entraîneur et que le nouveau prend d'autres décisions. C'est pourquoi il y a aussi des changements ou des transferts, cela peut arriver mais il y a tellement de joueurs qui sont dans cette situation dans ce club et dans d'autres clubs".