Mercato PSG : l'ancien agent de Neymar le voit rester à Paris

Mercato PSG : l'ancien agent de Neymar le voit rester à Paris

Lors d'une visio-conférence avec des journalistes de Fox Sports Brasil, le célèbre agent brésilien Wagner Ribeiro s'est exprimé sur le mercato à venir de son compatriote Neymar, dont il est proche. Et il le voit rester au PSG.

Agent brésilien très influent, Wagner Ribeiro est proche du clan Neymar et a déjà participé à certaines opérations autour du joueur. Il y a quelques semaines, il assurait au micro de ESPN Brasil que Neymar était susceptible de quitter le PSG contre la somme de 164 millions d'euros.

Une somme correspondant à la fameuse "clause de stabilité" se basant sur l'article 17 du règlement de la FIFA. Une clause dont la validité reste à démontrer puisqu'en pratique, peu de clubs ont eu recours à cette fameuse clause, surtout dans le cas de joueurs comme Neymar.

"Le marché va être différent"

De nouveau interrogé sur le sujet par Fox Sports, Wagner Ribeiro a répété que le crack du PSG avait la possibilité de changer d'air contre le paiement de cette somme. Mais Ribeiro ne voit aucun club capable de payer une telle somme dans le contexte actuel.

"Je pense que Neymar va rester au PSG car le marché va être différent", a-t-il confié, avant d'ajouter : "Le marché des transferts sera différent, l'économie du monde du football va changer". Et ce qui était déjà compliqué il y a un an pour le Barça sera impossible cet été.