Mercato PSG : Kurzawa va bien doubler son salaire

Mercato PSG : Kurzawa va bien doubler son salaire

Comme RMC Sport hier soir, France Football confirme que Layvin Kurzawa a trouvé un accord avec le PSG pour prolonger son contrat de 4 ans. Et le latéral gauche devrait bien doubler son salaire au passage.

Promis à un départ il y a encore quelques jours, Layvin Kurzawa se dirige finalement vers une prolongation de contrat au PSG. France Football avait révélé en début de semaine que les discussions entre le club et l'entourage du joueur portaient sur un contrat de 4 ans, avec un salaire doublé.

Jeudi soir, RMC Sport a annoncé qu'un accord de principe avait été trouvé entre Layvin Kurzawa et ses dirigeants pour signer un nouveau bail jusqu'en 2024. La radio ne mentionnait pas en revanche l'aspect financier.

France Football le fait ce vendredi et confirme que le joueur a obtenu le salaire doublé qu'il courtisait. Il touchera désormais 3 millions d'euros net par an selon l'hebdomadaire. Le latéral gauche français restera quand même l'un des plus petits salaires de l'équipe première du club parisien.