Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Keylor Navas proposé à l'Olympiakos ?

keylor-navas-psg-gardien-2023
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Selon la presse grecque, le PSG a proposé Keylor Navas à l'Olympiakos ces dernières heures alors que le mercato ferme ses portes ce jeudi soir en Grèce.

Et si Keylor Navas quittait le PSG d'ici minuit ? Selon le média grec "to10", le PSG a proposé son gardien costaricien à l'Olympiakos, qui a récupéré cet été Marcelo et devrait enrôler James Rodriguez (Al-Rayyan) et Cédric Bakambu (OM) d'ici la fermeture du mercato en Grèce ce soir.

Devenu numéro 2 à Paris derrière Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas avait failli quitter le PSG pour Naples cet été, mais son imposant salaire (15 M€ brut) avait posé problème et la piste n'a finalement pas abouti.

Navas avec Marcelo, James et Bakambu ?

Selon "to10", l'Olympiakos ne pourra évidemment pas payer l'intégralité du salaire de Keylor Navas mais le PSG semblerait prêt à en assumer une bonne partie. A voir donc si les deux clubs pourront s'entendre sur la répartition du salaire de Navas et surtout si la destination plaira à l'ancien gardien du Real Madrid.

Champion de Grèce en titre, l'Olympiakos dispute la Ligue Europa et a perdu son premier match face à Nantes. S'il devait y signer, Navas ne pourrait toutefois pas jouer la C3 dans un premier temps puisque le délai est passé pour inscrire des joueurs pour la phase de groupes.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne