Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Kays Ruiz-Atil vers un retour en France

ruiz-atil-psg-mhsc
Publié le 12/05 par Fabien Borne Icon Sport

Libéré mercredi de son contrat au Barça, Kays Ruiz-Atil aimerait revenir en France et a déjà plusieurs pistes en Ligue 1 et en Ligue 2.

Le retour de Kays Ruiz-Atil à Barcelone ne s'est pas passé comme prévu. Entre Covid, blessures et performances moyennes, l'ancien espoir du PSG (passé plus jeune par la Masia) a déçu et son contrat a été officiellement résilié hier, d'un commun accord avec le Barça. Et maintenant ?

Âgé de seulement 19 ans, le milieu offensif a encore toute la vie devant lui et ne devrait pas avoir trop de mal à rebondir. Selon FootMercato, Kays Ruiz-Atil se prépare à revenir en France où plusieurs clubs de L1 l'ont déjà approché. Une info confirmée par L'Equipe, qui précise que des clubs de Ligue 2 et d'Espagne sont aussi venus aux nouvelles.

"A ce jour, il penche pour revenir en France. Sa priorité est de retrouver un environnement où il pourra reprendre sa progression et faire ses preuves, loin des étiquettes", conclut le quotidien sportif. Avant de retourner au Barça l'été dernier, Kays Ruiz-Atil avait été annoncé dans le viseur de Nice, Nantes, Bordeaux et Montpellier. Ces clubs sont-ils toujours intéressés ?