Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Jorge Jesus veut attirer Danilo Pereira à Fenerbahçe

danilo-pereira-portugal
Publié le 25/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Record, l'entraîneur portugais Jorge Jesus, en poste à Fenerbahçe, tente de convaincre le milieu de terrain Danilo Pereira (PSG) de le rejoindre dans les rangs du club turc.

Nommé à la tête de Fenerbahçe au début du mois, Jorge Jesus prépare la saison à venir et cherche notamment à renforcer son effectif dans l'entrejeu. Si des rumeurs concernant William Carvalho (Real Betis) ou encore Sergio Oliveira (Porto) ont récemment filtré, Record annonce ce samedi que l'entraîneur de 67 ans tente de convaincre... Danilo Pereira, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2025, de rejoindre les rangs du club turc. 

Reste à savoir si le milieu de terrain portugais est chaud à l'idée de rejoindre son compatriote Jorge Jesus à Fenerbahçe. Il y a quelques semaines, le joueur de 30 ans avait annoncé publiquement son intention de rester au PSG cet été. Selon le journal Le Parisien, Danilo Pereira figure en tout cas sur la liste des joueurs susceptibles d'être vendus cet été afin de dégraisser l'effectif. Une mission confiée à un autre Portugais, à savoir Antero Henrique.