Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Icardi veut rester en janvier

icardi-psg-ol-bras-new-2022
Publié le 07/12 par Fabien Borne Icon Sport

En mal de temps de jeu au PSG, Mauro Icardi ne compte toutefois pas s'en aller au mercato de janvier selon RMC. A moins que le club parisien lui montre clairement la porte de sortie.

Acheté par le PSG contre 50 millions d'euros à l'été 2020, après une première saison en prêt intéressante, Mauro Icardi n'est plus que l'ombre de lui-même depuis plusieurs mois et ses soucis personnels, étalés sur la place publique par lui-même et son épouse Wanda Icardi, n'ont certainement pas aidé à améliorer sa cote de popularité à Paris.

S'il l'a titularisé à Lens samedi dernier, Mauricio Pochettino ne compte pas non plus beaucoup sur son compatriote, qu'il n'a aligné que sept fois au coup d'envoi d'un match cette saison (Icardi a inscrit trois buts cette saison). Un contexte favorable à un départ au prochain mercato d'hiver ?

Icardi prêt à partir si le PSG ne compte pas sur lui

Selon RMC Sport, l'entourage d'Icardi assure qu'il ne souhaite pas quitter Paris lors du mercato d'hiver et qu'il n'est d'ailleurs en contact avec aucun autre club. La radio ajoute même que "si une offre est présentée à Wanda Nara, Icardi la refusera"

Pour autant, la radio ajoute que si le club parisien indique clairement à son joueur de 28 ans qu'il ne compte plus sur lui, ce dernier pourrait alors envisager un éventuel départ. Reste donc à connaître la position du PSG et savoir si des clubs pourraient être intéressés par l'ancien buteur de l'Inter en vue de cet hiver.