Mercato PSG : douche froide en vue pour un champion du monde
Aux portes de l'élimination en Ligue des champions, le PSG pourrait tenter de se renforcer lors du mercato hivernal. Hélas, tout ne se passe pas comme prévu.
Solide leader en Ligue 1, le Paris Saint-Germain rencontre en revanche de réelles difficultés en Ligue des champions. Avant de tout faire pour décrocher sa qualification le mois prochain, le PSG devrait s'activer à l'occasion du mercato d'hiver qui se profile.
Si Gonçalo Ramos est revenu de blessure avec succès, Luis Campos et le board parisien pourraient tenter un gros concernant le poste de numéro 9. Même chose au niveau des gardiens de but. Un défenseur central pourrait aussi débarquer. Lisandro Martínez avait été ciblé, mais cette piste est sur le point de prendre du plomb dans l'aile.
🚨BREAKING:
— Manchester United Forever (@Utd_Forever7) December 13, 2024
Manchester United are planning to extend the contract of Argentine defender Lisandro Martinez. #MUFC [@caughtoffside] pic.twitter.com/GXvt7FZL06
Lisandro Martínez parti... pour rester à Manchester United ?
En ce milieu de semaine, nous évoquions l'intérêt toujours tenace du PSG pour Marcus Rashford. Mais le club du président Nasser al-Khelaïfi pourrait aussi tenter le coup pour un autre joueur de Manchester United : Lisandro Martínez.
Le défenseur central de 26 ans, champion du monde avec l'Argentine, est dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Mais selon Jason Pettigrove pour Caught Offside, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, estimé à 50 millions d'euros, s'apprête à prolonger son contrat chez les Red Devils.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !