Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Abdou Diallo à Leipzig, ça se précise

diallo-psg
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, le défenseur central international sénégalais Abdou Diallo, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, est proche d'une signature à Leipzig.

Révélé ce mercredi matin, l'intérêt de Leipzig pour Abdou Diallo, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, se précise très sérieusement en ces dernières heures du mercato estival.

Dans un point récent sur le sujet, L'Équipe assure que le deal porte bien sur un prêt avec une option d'achat supérieure à 20 M€. Le quotidien sportif précise que les discussions entre les clubs se sont multipliées ces dernières heures et que les deux parties sont optimistes en vue d'un dénouement rapide de ce dossier.

Une tendance partagée par l'édition allemande de Sky Sports, qui confirme que la signature du défenseur central international sénégalais (17 sélections, 2 buts) de 26 ans à Leipzig sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance du PSG est imminente. De son côté, Fabrizio Romano assure que Diallo s'est d'ores et déjà mis d'accord avec le club de la firme Red Bull.