Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Di Maria vers une prolongation de contrat

di-maria-psg-buste
Publié le 26/01 par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat au PSG en juin prochain, Angel Di Maria devrait prolonger son séjour à Paris selon les dernières infos de L'Equipe.

Débarqué au PSG en 2015 après une pige décevante à Manchester United, Angel Di Maria a régulièrement émis le souhait de finir sa carrière européenne au PSG avant de retourner au pays pour une dernière danse sous les couleurs de Rosario Central.

Dans son édition du jour, L'Equipe nous apprend que le PSG a transmis une offre de prolongation au milieu offensif argentin en fin d'année 2020. Cette dernière comprenait une baisse de salaire et n'a pas été acceptée par le joueur de 32 ans, qui serait prêt à faire un effort salarial, mais aurait pour exigence de prolonger au moins de deux ans.

Di Maria avait des courtisans

Si cette première offre a été refusée par El Fideo, les négociations se poursuivent et les proches du dossier consultés par L'Equipe sont optimismes quant à une résolution rapide et favorable du dossier, les deux parties souhaitant cette prolongation.

Malgré des approches de clubs comme l'Inter Milan, Tottenham ou encore la Juventus, Di Maria est donc bien parti pour rempiler au PSG. Une bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino, qui compte sur lui depuis son arrivée en janvier. Malgré une première partie de saison compliquée, Di Maria a inscrit quatre buts et délivré dix passes décisives cette saison, en 22 matches disputés.