Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Di Maria sondé par Benfica

di-maria-psg-asse-new
Publié le 14/03 par Fabien Borne Icon Sport

Ancien club d'Angel Di Maria, le SL Benfica est attentif à la situation de l'ailier argentin, qui arrive en fin de contrat au PSG cet été.

Remplaçant à Madrid mercredi dernier, Angel Di Maria s'est blessé aux ischios-jambiers gauches quelques minutes après être entré en jeu et devrait rater près de trois semaines de compétition. Une tuile de plus pour l'Argentin, qui vit une saison 2021-2022 très décevante. Sa dernière au PSG ?

En fin de contrat au 30 juin, avec une année supplémentaire en option, El Fideo n'entre plus vraiment dans les plans de ses dirigeants selon L'Equipe et tout laisse à penser que le PSG n'activera pas son option pour le prolonger d'un an.

Le salaire de Di Maria pose problème

Selon le quotidien portugais Record, le SL Benfica est bien au courant de la situation et a déjà sondé l'international argentin de 34 ans pour savoir si un retour à Lisbonne, où il a joué de 2007 à 2010, pouvait l'intéresser.

"Pour l'instant, il n'y a pas de négociations, car le salaire de l'ailier est un obstacle majeur, rendant l'accord très difficile", précise toutefois Record, tout en assurant que la piste n'est pas encore morte, le président lisboète Rui Costa rêvant de faire signer un "grand nom" cet été.