Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Dembélé pour remplacer Di Maria ?

dembele-barca-bibao-cote
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Ousmane Dembélé est bien dans le viseur du PSG selon la Cadena COPE, qui explique que ce dossier est lié à la situation d'Angel Di Maria, lui aussi en fin de contrat cet été.

De retour à un très bon niveau ces dernières semaines après un mercato d'hiver très agité, Ousmane Dembélé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Son contrat barcelonais expire au 30 juin et une prolongation n'est pas à exclure, même si les positions semblent encore éloignées entre le Barça et son entourage.

Selon la Cadena COPE, le PSG est lui bien à l'affût dans ce dossier Dembélé, comme cela avait déjà filtré. Selon la radio espagnole, cet intérêt parisien n'est d'ailleurs pas lié au possible départ de Kylian Mbappé (qui n'a en effet pas du tout le même profil), mais à celui d'Angel Di Maria.

L'ailier argentin, qui vit une saison assez pénible, est en fin de contrat au 30 juin (comme Dembélé donc), avec une année supplémentaire en option. Le mois dernier, L'Equipe révélait que le PSG hésitait de plus en plus à prolonger son international argentin de 34 ans.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne