Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Daniel Riolo détruit la rumeur Rayan Cherki 

Cherki-PSG-OL-2024-mercato-Riolo-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que plusieurs médias font état d’un intérêt du PSG pour Rayan Cherki, Daniel Riolo a violemment pris position contre son arrivée. 

 

Pour Daniel Riolo, c’est non. Depuis 24 heures, plusieurs médias, dont le journal L'Équipe, ont révélé que le PSG était intéressé par les services de Rayan Cherki (OL). De quoi provoquer la fureur du chroniqueur de RMC Sport qui s’est prononcé contre l’arrivée du natif de Lyon dans la capitale. 

« Le PSG, aujourd’hui, ils en sont donc à prendre un remplaçant de l’OL qui n’a jamais fait une bonne saison »

« Cherki au PSG, cela me sidère. C’est encore une affaire de catalogue. Le PSG, aujourd’hui, ils en sont donc à prendre un remplaçant de l’OL qui n’a jamais fait une bonne saison et qui, en gros, est un jeune que tu dois mettre dans les mains de Luis Enrique qui va le transformer en joueur de Ligue des Champions. Donc, le PSG ne peut jamais recruter hors catalogue et des vrais grands joueurs d’avenir en allant les chercher dans les clubs européens. Non, il faut que l’on prenne en Ligue 1 qui est aujourd’hui, on le voit avec l’histoire des droits TV, un championnat claqué. Si vraiment il y a un jeune qui m’intéresse et que j’ai envie de voir à Paris, c’est Akliouche, pour moi, il n’y a pas photo entre les deux. Mais tu vas chercher Rayan Cherki », a-t-il tonné sur RMC. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya