Mercato PSG : Cavani aimerait prolonger jusqu'en 2022

Mercato PSG : Cavani aimerait prolonger jusqu'en 2022

Libre au 30 juin prochain, Edinson Cavani ferait d'une prolongation au PSG sa priorité selon L'Equipe du jour. Pour le moment, le club ne lui a rien proposé.

Absent depuis le 25 août et sa blessure à la hanche face à Toulouse, Edinson Cavani postule à une place dans le groupe du PSG pour le déplacementà Nice ce vendredi. L'occasion pour l'Uruguayen de lancer enfin sa saison 2019-2020 ?

Cette dernière est en tout cas très importante pour son avenir puisque le Matador de 32 ans arrive en fin de contrat au PSG au 30 juin prochain et pourra, dès le 1er janvier, discuter avec d'autres clubs s'il le souhaite. Dernièrement, ESPN assurait que Leonardo n'avait pas transmis d'offre de prolongation à Cavani et n'avait pas spécialement prévu de le faire.

Le PSG voudra-t-il prolonger Cavani ?

Les choses peuvent-elles évoluer dans les prochaines semaines ? C'est toute la question. L'envie de Cavani sera aussi un élément primordial, lui qui n'a jamais dit clairement qu'il voulait prolonger au-delà de la saison en cours. Dans L'Equipe du jour, on apprend pourtant que sa priorité est de prolonger de deux ans au PSG, soit jusqu'en 2022. "Mais encore faut-il que le PSG le souhaite", glisse son entourage.

Pour que le PSG en ait envie, il faudra non seulement que Cavani prouve qu'il est physiquement capable d'enchaîner les matches et qu'il réalise aussi une grande saison en marquant de nombreux buts. Une chose est sûre, l'Uruguayen ne bougera pas en janvier selon ses proches : "Pourquoi Edi partirait-il en janvier ? A Paris, il va jouer la Ligue des champions, devant un public qu'il adore".