Mercato PSG : Campos pense à Carlos Soler
Selon la presse ibérique, le PSG s'intéresse au milieu de terrain espagnol Carlos Soler, qui n'a plus qu'un an de contrat à Valence. Une piste présentée comme un plan B du club parisien en cas d'échec dans le dossier menant à Fabian Ruiz, de Naples.
En quête d'un milieu de terrain supplémentaire d'ici à la clôture du mercato estival le 1er septembre prochain, le PSG cible Fabian Ruiz de Naples mais les négociations entre les deux clubs semblent traîner en longueur, alors que le club parisien s'est déjà entendu avec le milieu de terrain international espagnol (15 sélections, 1 but) de 26 ans selon les sources.
La piste Carlos Soler
Fidèle à lui-même, Luis Campos, le conseiller football du PSG, multiplie les pistes pour chaque poste ciblé et s'intéresse ainsi à Carlos Soler, qui n'a plus qu'un an de contrat avec Valence. Une information révélée ce mardi après-midi par Hector Gomez, journaliste espagnol très fiable sur l'actualité du club ché, dans le podcast Tribuna Deportiva.
Mercato /
— Valencia-Sports (@Vlc_Sports) August 23, 2022
Selon @TribunaVCF : L’agent de Carlos Soler a reçu un intérêt du PSG ces dernières heures.
Le meneur du VCF est la principale alternative de Luis Campos si le dossier Fabian Ruiz (Naples) ne se conclue pas.
Il n’y a pas d’offre, juste un intérêt. #ValenciaCF pic.twitter.com/WcLdgdBe73
D'après cette source, Luis Campos a pris contact avec l'agent de Carlos Soler, milieu de terrain international espagnol (9 sélections, 3 buts) de 25 ans, pour lui signifier l'intérêt du PSG, alors qu'aucune offre n'a toutefois encore été formulée pour le moment. La piste menant au droitier de Valence est présentée comme la principale alternative du PSG en cas d'échec du dossier Fabian Ruiz.