Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : accord de principe avec Mbappé pour une prolongation ?

mbappe-psg-angers-blanc
Publié le 05/05 par Fabien Borne Icon Sport

Le Parisien annonce ce jeudi soir que le clan Mbappé a donné son accord de principe au PSG en vue d'une prolongation de contrat de Kylian Mbappé jusqu'en juin 2024, avec une année supplémentaire en option.

C'est la bombe du jour et elle est signée du Parisien. Le quotidien régional annonce ce jeudi soir que le clan Mbappé a donné son accord de principe aux dirigeants parisiens pour prolonger l'aventure au PSG au-delà du 30 juin.

Selon une source très proche du dossier consultée par le journal francilien, Mbappé a dit oui pour prolonger à Paris jusqu'en juin 2024, avec une année supplémentaire en option. Et les conditions économiques seraient tout bonnement exceptionnelles pour le crack de Bondy avec un salaire annuel net de 50 millions d'euros plus une prime de fidélité de 100 millions d'euros, net là aussi.

Le PSG prépare une révolution

Le Parisien reste toutefois prudent et insiste sur le fait que rien n'est encore signé ou bouclé totalement et qu'un transfert au Real Madrid reste possible, malgré la confiance du PSG et l'accord de principe trouvé. La question des droits à l'image serait notamment toujours au coeur des discussions et Mbappé attendrait encore des garanties sportives de la part du PSG avant de poser sa signature sur son futur contrat.

A ce sujet, Le Parisien révèle que la famille de Kylian Mbappé a pu se rendre compte, lors de son récent séjour à Doha, des intentions du PSG d'entamer une vraie révolution "du sol (les joueurs) au plafond (la direction sportive) en passant par le balcon (entraîneur)". Un élément qui a visiblement convaincu le joueur et ses proches, même s'il convient de rester prudent dans ce dossier tant que rien n'est officiel.

MAJ à 20h43 : la maman de Kylian Mbappé vient de démentir l'info du Parisien sur Twitter