La mère de Mbappé dément un accord avec le PSG
En réponse à l'information du Parisien selon laquelle Kylian Mbappé aurait trouvé un accord de principe avec le PSG pour prolonger, la mère du joueur est montée au créneau sur Twitter pour démentir.
Le feuilleton Mbappé est reparti de plus belle. Il y a quelques minutes, Le Parisien lâchait une grosse bombe en annonçant que le clan Mbappé avait donné son accord de principe au PSG pour prolonger jusqu'en 2024, avec une année supplémentaire en option. L'info du journal francilien, qui citait une source très proche du dossier, insistait bien sur le fait que cet accord n'était pas définitif, mais que la tendance était clairement à une prolongation.
"Aucun accord de principe avec le PSG ou un autre club"
A l'instant, la mère de Kylian Mbappé vient de démentir cet information via son compte Twitter. "Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties", assure Fayza Lamari, qui a aussi démenti l'info via Marca, principal quotidien sportif d'Espagne.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant