Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Abdou Diallo dans le viseur de Naples

diallo-psg
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, le défenseur central sénégalais Abdou Diallo, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, plaît à Naples.

Kalidou Koulibaly en partance pour Chelsea, Naples se cherche un nouveau défenseur central et celui-ci ne sera pas Kim Min-Jae (Fenerbahçe), qui va filer à Rennes contre 20 M€ environ malgré l'intérêt du club italien.

Diallo en bonne position dans la short-list de Naples

Selon L'Équipe, Naples s'intéresse à Abdou Diallo, que le PSG, en quête de liquidités, aimerait bien vendre cet été. Le défenseur central international sénégalais (17 sélections, 2 buts) est encore sous contrat avec le club de la capitale française jusqu'en 2024. Le quotidien sportif précise que le joueur de 26 ans demeure en très bonne position dans la short-list dressée par les décideurs du club italien, qui n'ont pas encore contacté leurs homologues du club parisien.

Une information confirmée par plusieurs médias comme RMC Sport ou encore Le Parisien. Ces deux sources assurent au passage que le PSG souhaite un transfert sec et non un prêt. Sky Italia évoque aussi le dossier et assure que Naples n'aurait aucun problème avec le prix du joueur, estimé à 30 M€ selon les derniers échos, tandis que des discussions sont déjà en cours au sujet du salaire de celui qui plaît aussi à l'AC Milan.