Rumeurs
Officiel

Mercato : Pavard veut quitter le Bayern Munich

logo bayern munich article
Publié le par Fabien Borne

En fin de contrat au Bayern Munich en 2024, Benjamin Pavard a décidé de ne pas prolonger son contrat et de quitter le club allemand cet été.

Grosse info venue d'Allemagne et elle concerne un champion du monde français. Selon Bild, Sport 1 ou encore Sky Sports, Benjamin Pavard a décidé de ne pas prolonger son contrat au Bayern Munich, qui expire en juin 2024, et de quitter le club bavarois dès cet été. Une décision communiquée par le défenseur français de 27 ans à sa direction.

Apparu à 43 reprises cette saison sous le maillot du Bayern, pour 7 buts inscrits, Pavard évolue en Allemagne depuis sept ans et souhaite relever un nouveau défi, dans un autre championnat. Selon Sport1, l'ancien Lillois dispose de nombreuses options, notamment en Espagne et en Angleterre. Selon Sky Sports, le Barça fait partie des clubs intéressés.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne