Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Wolverhampton offre 15 M€ pour Caleta-Car

caleta-car-om-training
Publié le 27/08 par Fabien Borne Icon Sport

Wolverhampton est passé à l'action dans le dossier Duje Caleta-Car selon RMC Sport en formulant une première offre à l'OM.

Absent du groupe de l'OM qui défiera l'ASSE ce samedi, Duje Caleta-Car est candidat au départ d'ici la fin du mercato. Il y a deux jours, Sky Sports révélait un intérêt de Wolverhampton pour le défenseur central croate et précisait que l'OM réclamait environ 20 millions d'euros. Le média anglais ajoutait que les Wolves allaient devoir se montrer convaincants auprès du joueur, qui souhaiterait rejoindre un club qualifié en Coupe d'Europe en cas de départ de l'OM.

Ce vendredi soir, RMC Sport confirme l'intérêt du club anglais et révèle que Wolverhampton a formulé une offre de 15 millions d'euros pour Caleta-Car. La radio française ne sait toutefois pas, à ce stade, si l'OM va l'accepter ou réclamer un peu plus, ni si la destination intéresse le joueur de 24 ans. Les choses commencent en tout cas à bouger pour le Croate, toujours pisté par West Ham selon RMC.

Cette semaine, Fabrizio Romano révélait lui que Wolverhampton avait aussi des vues sur le défenseur central lillois Sven Botman, également pisté par le Séville FC, qui pourrait perdre Jules Koundé (Chelsea).