Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
PSG
2 - 0
Man
Logo de l'équipe : Manchester City
Voir plus

Mercato OM : Wass serait d’accord avec Longoria

daniel-wass-danemark-euro-buste
Publié le 23/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon un journaliste spécialisé dans l'actualité du club de Valence, José Bordalas, coach du club Ché, pense que Daniel Wass quittera le club espagnol cet été car il aurait conclu un acord avec l'OM.

Mardi dernier, Las Provincias, quotidien de la région de Valence, faisait le point sur l'avenir de Daniel Wass et rappelait que le latéral droit ou milieu de terrain de 32 ans envisageait toujours un départ cet été, le club ché réclamant une somme supérieure à 1,5 M€ pour le laisser partir mais n'ayant toujours pas reçu d'offre. Il y a quelques heures, Hector Gomez, journaliste très bien renseigné sur l'actualité du VFC, a publié un thread sur Twitter concernant le mercato du club espagnol. 

Selon cette source à la bonne réputation, José Bordalas, nouveau coach de Valence, estime que Wass quittera le club cet été parce qu'il aurait déjà conclu un accord avec l'OM de Pablo Longoria, associé à l'international danois (35 sélections) depuis plusieurs semaines désormais. Dans le même temps, le club marseillais est vraisemblablement proche d'un accord avec la Fiorentina pour le transfert de Pol Lirola au poste de latéral droit.